01site_65

Tout savoir sur le Collège

Pour en savoir plus sur la rentrée en 6ème, au collège de l'Ensemble Dom Sortais, cliquez sur le diaporama de présentation, ci-dessous :

Page 1 diapo présentation rentrée en 6ème

Comment se passent les journées au collège de l'Ensemble Dom Sortais ?

Prenez connaissance, de toutes les informations sur les horaires, la restauration, l'internat, la pastorale et visiter le collège en images.

Copie de Design sans titre

Quels sont les plus du collège ?

Participer à des compétitions de sports, approfondir une langue grâce à la classe Européenne et à la classe bilangue, s'exprimer à travers un atelier culturel, ou encore participer à la création d'un robot. Découvrez toutes les options et actions éducatives proposées par niveau.

Copie de Design sans titre

Quels sont les moments forts du collège ?

Retrouvez toutes les actualités du collège, comme les événements sportifs, les visites d'entreprises, ou bien la venue de M. Emmanuel Macron à l'Ensemble Dom Sortais.

Copie de Design sans titre

C'est le moment de se préinscrire

Alors, ne perdez pas de temps et suivez les différentes étapes :

Préinscription